left arrowAccueil blog

Buzz : un billet de train comme CV

Le CV de Julie Rivoire est LE CV qui fait le buzz actuellement sur Internet. La raison ? Il prend la forme d’un billet de train. Départ de l’ISCPA pour une arrivée dans la vie active. Toutes les informations essentielles sont servies à la « sauce SNCF ».

La jeune femme qui est à la recherche d’un emploi comme chef de projet ou community manager devrait sans aucun doute retenir l’attention des RH avec ce CV original. La semaine dernière, elle n’avait pas encore trouvé le job de ses rêves mais cela ne saurait tarder au vu des nombreux relais dont elle fait l’objet sur Internet. Découvrez ci-après le CV façon billet de train.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. C’est incroyable de voir l’originalité et la motivation déployées par les candidats qui gèrent les logiciels de PAO. Dans un cadre ou la guerilla marketing est à son apogée, c’est assez agréable de constater que cette dernière est employée pour l’embauche et non uniquement pour des bénéfices commerciaux ! Comme quoi l’arrivée du numérique n’a pas que des points négatifs 😉 Merci pour votre article en tout cas !

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *