left arrowAccueil blog

Expulsée d’un avion pour avoir chanté « I will always love you »

La passagère d’un vol Los Angeles – New York a été débarquée à Kansas City pour… avoir chanté le titre de Whitney Houston « I will always love you ».

 

 

Un comportement dû au diabète

La jeune femme qui a commencé son interprétation peu après le décollage refusait de s’arrêter malgré les demandes de l’équipage et des passagers.

Ne voulant pas subir ça pendant 6 heures (durée du vol entre Los Angeles et New York), le commandant de bord a décidé de faire une halte à Kansas City et de faire évacuer la jeune femme. Il faut dire que sa version était loin de rendre hommage à la célèbre chanson du film Bodyguard.

Elle aurait indiqué à la police lors de son interrogatoire que son comportement était dû à sa maladie : le diabète.

Cette jeune femme aurait mieux fait de chanter « Someone Like You » d’Adèle puisque selon une étude commandée par Spotify ce serait la chanson parfaite pour calmer le stress avant de prendre l’avion.

Et voici ci-dessous l’originale pour pouvoir comparer 🙂

Laquelle préférez-vous ? 😉

Sources : 20minutes, Le Matin

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2405 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *