left arrowAccueil blog

Vidéo insolite de la semaine : quand un homme ivre se met à moitié nu dans l’avion, il provoque un atterrissage d’urgence

La semaine dernière, un vol Riga-Dublin de la compagnie Ryanair a dû effectuer un atterrissage d’urgence à cause du comportement étrange d’un passager ivre. Sur la vidéo mise en ligne par un autre voyageur, on voit l’homme, torse nu, bomber le torse et chanter tout en tapant du poing les parois de l’avion.

Exaspérés par son comportement, des passagers ont tenté de le maîtriser tandis que le commandant de bord a décidé de dérouter l’avion pour faire escale au Danemark afin de le faire débarquer. Après avoir livré le passager alcoolisé à la police, les membres d’équipages et les passagers ont pu rejoindre leur destination sans autre incident.

De son côté, Ryanair a indiqué que « l’individu avait été interdit de voyager sur sa compagnie. Nous ne tolérons aucun comportement indiscipliné ou perturbateur et nous nous excusons sincèrement auprès des autres clients pour la gêne occasionnée. La sécurité et le confort de nos clients, de l’équipage et de l’avion sont notre priorité numéro un. »

Ce n’est pas la première fois qu’un passager ivre provoque problèmes, retards ou déroutements d’un avion. Par exemple, en janvier 2013, un passager avait été scotché à son siège par les autres passagers à cause de son comportement odieux. Ou encore, en juillet 2014, cette femme qui avait frappée les hôtesses armée de… sa prothèse de jambe après que celles-ci ont refusé de lui donner des cigarettes…

Source : L’Internaute, Air Journal – Crédit Photo : Capture d’écran vidéo YouTube

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2791 articles sur le blog de KelBillet.

3 Commentaires

  1. Andrea dit :

    Bjr Alexandre,
    je voudrais savoir si vous avez une billete de train du Amsterdam à Londres x le 20 février 2015 SVP. Le prix plus bas si possible. Car je suis un étudiant, Juste une aller à le hrs que vœu trouvée. Merci beaucoup.
    Bien amicalement,
    Andrea.

    • Alexandre de KelBillet Alexandre de KelBillet dit :

      @Andrea,

      Je vous invite à faire directement votre recherche sur le site, vous aurez ainsi l’ensemble de l’offre disponible pour un départ le 20/02.

  2. malcolm dit :

    Ces passagers ivre ou on t il bu ?qui leur a donner ou vendu cet alcool? Voilà les vrai question .Mais comme d hab c est le papa qui dit à son fils ne fume pas tout en ayant une clope en bouche
    .Aucune crédibilité

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *