left arrowAccueil blog

Flippant : des chambres d’hôtel transparentes suspendues à 400 mètres du sol

Si vous avez le vertige, passez votre chemin car le Skylodge Adventure Suites n’est pas fait pour vous. Situé dans une vallée sacrée inca, les chambres sont des capsules de plexiglas placées à flanc de montagne à différentes hauteurs.

Mesurant 7,50 mètres de long sur 2,60 mètres de largeur, chaque capsule comprend 4 lits, des toilettes, une salle à manger, une salle de bain et même une… terrasse pour les plus aventureux.

Pour parvenir à votre chambre, il vous faudra auparavant faire plusieurs heures d’escalade. Autant dire que vous aurez bien mérité un peu de repos et que vous apprécierez d’autant plus la vue qui vous est proposée. Et pour ceux qui s’inquiètent pour le retour, sachez qu’il se fait en… tyrolienne.

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2682 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *