left arrowAccueil blog

Insolite : le passager d’un bus utilise un serpent pour remplacer son masque

En France, le port du masque est obligatoire pour les voyageurs dès lors qu’ils prennent place à bord d’un train, d’un avion ou d’un bus. En Angleterre, une règle similaire est appliquée dans les transports en commun notamment à Manchester. Une règle que le passager d’un bus de la ville a tenté de contourner en utilisant… un serpent.

Si le moyen employé prête à sourire, cette méthode ne semble pas très efficace puisque l’on peut voir que le serpent décide d’explorer le bus sur l’un des clichés partagés sur Twitter par un autre passager.

Suite au buzz suscité par ce masque bien particulier, les autorités des transports de Manchester ont tenu à rappeler que « les passagers peuvent fabriquer leur propre masque ou porter quelque chose de convenable, comme un foulard ou un bandana » mais que cela ne « s’étend pas à l’utilisation d’une peau de serpent – en particulier lorsqu’elle se trouve toujours attachée au serpent. » Vous voilà prévenu !

Crédit Photo : David Clode via Unsplash

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2816 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *