left arrowAccueil blog

Un voyageur parcourt 965 000 km sans prendre l’avion et filme son périple

Graham Hughes, un anglais de 33 ans, vient de poster sur son compte youtube une vidéo de près de 4 minutes présentant son tour du monde « The Odissey Expedition » qui dure depuis 2009. Une vidéo qui fait le buzz depuis quelques jours sur le web et qui donne envie de voyager !

 

201 pays sans prendre l’avion

Nombreux sont ceux à tenter un tour du monde pour partir à la découverte de nouveaux paysages et de nouvelles cultures mais peu de personnes le font comme Graham Hughes sans prendre l’avion. Le jeune homme a parcouru 965 000km et traversé 201 pays sans jamais prendre l’avion. Le tout avec un budget de 75€ par semaine.

Parmi les pays traversés nous retrouvons le Brésil, le Suriname, St Kitts & Nevis, le Canada, la Macédoine, la Croatie, , le Burkina Faso, le Benin, l’Oman, le Yemen, …

Découvrez ci-dessous la vidéo de ce tour du monde qui vous fera voyager sans partir de chez vous.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des vidéos de son périple sur sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/thatgingerscouser

A une plus petite échelle, un jeune couple d’étudiants vous permet de visiter New-York de manière insolite. Les deux jeunes gens ont passé 9 heures dans le métro afin de se photographier devant le plus de plaque de station de métro possible afin de redécouvrir « Big Apple » différemment.

Source : Daily Mail, 20minutes

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2434 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *