left arrowAccueil blog

Vidéo : un petit garçon d’un an prend seul le bus en Chine

La semaine dernière, les passagers d’un bus de la ville chinoise de Changsha City ont été interloqués en voyant un enfant d’un an monté tout seul à bord.

Le petit garçon, que l’on voit monter les marches sur la vidéo ci-dessous, avait échappé à la surveillance de ses parents qui travaillent dans un magasin non loin de l’arrêt.

Ne trouvant pas les parents de l’enfant, le chauffeur, avec l’accord des passagers, a décidé d’arrêter le bus et d’appeler la police. Après une heure de recherche dans le quartier, les parents du petit garçon ont été retrouvés. La mère de l’enfant a expliqué qu’elle était partie à sa recherche aussitôt mais que l’enfant introuvable avait disparu en « juste deux ou trois minutes ».

Heureusement tout est bien qui finit bien, contrairement à cette chinoise qui avait disparu pendant 37 ans après s’être trompée de train enfant.

Sources : TF1, RTL

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2682 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. laurent dit :

    Heureusement que l’histoire se termine bien. En tous cas le petit garçon n’avait l’air affolé!

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *