left arrowAccueil blog

Nouveau job de rêve : 100 000 euros pour garder un château en Slovénie pendant… un jour

Chateau

Depuis quelques années les offices de tourisme de différents pays proposent des jobs de rêve afin de faire parler de certaines destinations. C’est notamment le cas de l’Australie qui avait offert un job de rêve à une Française. Il y aura désormais aussi la Slovénie en partenariat avec la société DOO Petsdialog, société qui édite un portail d’information pour les personnes qui aiment voyager avec leurs animaux de compagnie.

 

1 mois en Slovénie pour les finalistes

Le concours est ouvert à toute personne de plus de 18 ans ayant un chien comme animal de compagnie. Pour participer il suffit de remplir un formulaire avec une photo du chien ainsi qu’une description de celui-ci avec une anecdote amusante. Ensuite, vous devrez remporter le plus de « J’aime » possible sur les réseaux sociaux pour faire partie des 20 demi-finalistes. Parmi ceux-ci 5 seront choisis pour se rendre en Slovénie pendant un mois avec un ami et leur fidèle compagnon.

Durant ce mois en Slovénie, les participants devront mettre à jour quotidiennement un blog qui mettra en avant les paysages et la culture slovène.

 

100 000 euros à la clé

Le blog qui sera désigné par les internautes comme le meilleur blog se verra accorder une dotation de 100 000 euros et le poste de gardien du château qui se trouve sur le lac Bled pour… un jour!

Découvrez en vidéo ce château qui se trouve dans un cadre magnifique.

Certes la durée est moins importante qu’en Australie puisque les gagnants avaient la possibilité de rester 1 an mais avec 100 000 euros en poche l’heureux gagnant aura de quoi faire pour voyager après sa seule et unique journée de labeur.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2511 articles sur le blog de KelBillet.

4 Commentaires

  1. Nina dit :

    I have a dream…

  2. Gambaccini dit :

    Merveilleux,mon chien Aude serais totalement absente,un laps de temps.Moi aussi,on Adore. .En plus mon chien a appris a nager dans une rivière,aux alentours de Montpellier,j’ai bien rit elle aussi surement,pour les professionnels,depuis c’est simple,elle plonge,les bas en avant,incroyable c’est marrant.Des Amis c’est difficile a trouver,,y’en as surement et ,je suis célibataires,en plus.Bien pauvres aussi.malheureusement je n’ai aucune photos de mon chien,en ce moment J’aimerais partir,même y vivre,même seul,s’il le faut,mon toutou lui serais pas contre non plus,juste vivre dans cette univers,avec un Ange.je vais essayer de trouver une photo.J’aimerais tenter une telle aventure.

  3. Gambaccini dit :

    Et du coup de mon point de vue,et celui de mon chien,les 100000 euros,j’en fait un don immédiatement,pour sauver des vies,transport payer,loger nourris,ça nous suffit,sincèrement.

  4. Corby notre adorable et gentil labrador est mi Solvene mi Croate du fait que depuis bébé, cela fait 6 ans que nous sillonnons en camping car ce magnifique paradis terrestre aussi beau que notre Corsica. Tous les ans nous vivons de grands moments de bonheur mais à chaque retour c’est la déprime assurée. .. Corbichka de son prénom sur place me supplie du regard pour gagner ce superbe challenge! !! ! Alors let’s go back…

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *