left arrowAccueil blog

Un lionceau sème la panique à bord d’un train

Jeudi dernier, une voyageuse a semé la panique à bord d’un train entre Moscou-Ekaterinbourg lorsqu’elle a ouvert la cage de son animal de compagnie qui n’était autre qu’un… lionceau.

L’animal, âgé de 9 mois et qui pèse déjà 50 kilos, « voyageait sans muselière [et] a commencé à se comporter de façon agressive ». Sa propriétaire a alors perdu le contrôle sur le jeune félin et a dû l’enfermer dans sa cabine et appeler à l’aide le personnel du train.

La voyageuse avait réussi à faire monter son animal à bord du train en le déclarant comme un simple chat ! Une enquête va être ouverte par la compagnie pour déterminer comment cela a été rendu possible. Par chance, le lionceau n’a blessé personne lors de sa visite des voitures du train.

Source : Sudinfo.be – Crédit Photo : edmondlafoto via Pixabay

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2791 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *