left arrowAccueil blog

[Vidéo] Un chauffeur de bus s’endort au volant

Que feriez-vous si votre chauffeur de bus s’endormait subitement au volant en pleine journée ? C’est l’incroyable scénario qui s’est produit en Pologne jeudi dernier et qui a causé une belle frayeur aux passagers. Le tout a été filmé par la caméra de surveillance du bus.

 

Les passagers tentent de maîtriser le véhicule

Jeudi dernier, un chauffeur polonais, qui roulait à proximité de Gdansk, s’est brusquement endormi et a chuté violemment de son siège. Le bus se retrouve sans personne aux commandes avant que deux passagères ne se précipitent pour tenter de maîtriser le véhicule.

Ce qu’elles arrivent à faire tant bien que mal avant que le chauffeur ne se réveille et ne vienne leur prêter mains fortes. Aucun blessé n’est à déplorer dans cet incident dont les images auraient pu laisser présager le pire sans l’intervention des deux passagères. En remerciement pour leur intervention, la compagnie de bus leur a offert un abonnement.

 

Vidéo du chauffeur de bus qui s’endort au volant

Source : TF1 News

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2378 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *