left arrowAccueil blog

Vidéo insolite de la semaine : un homme de 92 ans emboutit 9 voitures avant de réussir à sortir du parking

Vendredi 13 février, les caméras de vidéosurveillance d’un grand magasin américain ont filmé des images assez impressionnantes d’une voiture qui emboutit 9 véhicules en essayant de quitter sa place de parking. Russel Kerr, le chauffeur de 92 ans au volant de la voiture en question, aurait eu son pied coincé sur l’accélérateur selon des sources policières. Malgré la violence des chocs, aucune personne n’a été blessée. L’homme ne devrait pas être poursuivi pour les dégâts causés.

Au mois de décembre dernier, une autre vidéo de surveillance prise sur un parking avait fait le buzz. On y voyait une personne essayer de sortir de sa place de parking avec beaucoup de difficulté alors que celui-ci est quasi désert.

Crédit Photo : Capture d’écran vidéo YouTube

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2812 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *