left arrowAccueil blog

Un conducteur de bus se lève pour danser alors qu’il est à pleine vitesse sur l’autoroute

Ne reproduisez jamais ce que ce chauffeur de bus a fait alors qu’il roulait à 110 km/heure à Istanbul ! Celui-ci s’est levé deux fois de son siège pour aller danser dans le couloir alors que plus personne n’était au volant pour contrôler le bus lancé à pleine vitesse.

Si ce geste a fait rire l’auteur de la vidéo, il provoque une vague d’indignation compréhensible sur Internet et aurait pu être fatal comme l’indique un policier : « il a de la chance de ne pas être en prison. Il aurait pu tuer tout le monde dans ce bus, et même pire. »


Un chauffeur de bus lâche son volant et danse… par quoi2news

Le chauffeur de 34 ans, qui a déjà été arrêté à 32 reprises pour conduite imprudente, a présenté ses excuses d’après le journal Mirror : « c’était une erreur. Je présente mes excuses à tout le monde. Je ne le referai plus. La route était dégagée à ce moment. C’est la première fois que je fais ça. »

Source : RTL, Quoi de News

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2704 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. Dom dit :

    Complètement malade ! mais ses employeurs sont tout aussi dingues -et responsables en cas d’accident- puisqu’ils le gardent !

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *