left arrowAccueil blog

KelBillet : 15 offres d’emplois et de stages à pourvoir en 2015

Chaque mois, KelBillet aide plus de 3 millions de voyageurs à trouver des billets à petits prix pour se déplacer en France et en Europe grâce à deux services innovants : sa plateforme de revente de billets de train et son moteur de recherche multi-transports.

Afin de pouvoir proposer des services toujours plus performants et qui répondent aux besoins des voyageurs, KelBillet s’agrandit et recherche de nouveaux talents dans les domaines techniques (web et mobile) et webmarketing/communication.

 

15 postes à pourvoir en CDI ou en stage

En rejoignant KelBillet, vous intégrez une start-up présente dans le TOP5 des startups de croissance en 2014 (Tech5 France 2014) et travaillerez au cœur de la ville de Rennes au sein d’une équipe dynamique où règne la bonne humeur.

Si vous aimez les voyages, possédez une très bonne culture Internet et souhaitez aider les voyageurs à se déplacer à petits prix, rejoignez-nous !

 

Technique

Emplois

Stages

 

Marketing/Communication

Emplois

Stages

 

Comment postuler ?

Pour proposer votre candidature, il vous suffit d’envoyer un mail à recrutement@kelbillet.com contenant votre CV et votre lettre de motivation.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2534 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. Stage4u dit :

    Bonjour Alexandre,
    Je découvre votre site et votre activité. Intéressant. Pour Rennes et Londres, j’ai du mal à y croire (je suis aussi rennais).
    Plus sérieusement si vous avez des difficultés pour recruter vos stagiaires, n’hésitez pas à déposer vos offres sur stage4u, c’est gratuit et sans engagement.
    Bons voyages sur Kelbillet.

    • Alexandre de KelBillet Alexandre de KelBillet dit :

      Bonjour,

      Et pourtant c’était bien vrai au moment de la rédaction de ma « bio ». Peut-être un peu moins maintenant 😉

      Je transmets aux personnes concernées pour les offres de stage.

      Bien à vous

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *