left arrowAccueil blog

KelBillet lance la nouvelle version de l’espace personnel pour ses membres

Depuis maintenant quelques jours, KelBillet vous propose un nouvel espace personnel plus simple et qui permet d’avoir une vue synthétique de votre activité sur le site dès la page d’accueil de votre espace personnel. Présentation.

 

Gérez plus facilement les annonces et les alertes

De nombreux feedbacks de la part des membres demandaient à faciliter la gestion des annonces et alertes depuis la page d’accueil de l’espace personnel. Avec cette nouvelle version, c’est désormais chose faite.

Gestion des annonces depuis le nouvel espace personnel

Pour les annonces, vous pouvez désormais dès la page d’accueil supprimer vos annonces obsolètes ou indiquer le billet comme vendu. En cliquant sur « Modifier », vous aurez accès à la page de gestion de votre annonce qui vous permet notamment de baisser le prix ou le nombre de places disponibles.

Si des acheteurs potentiels sont disponibles (option réservée aux membres Premium), nous vous l’indiquons. Il suffit alors de cliquer sur « X acheteurs potentiels » pour avoir accès à ceux-ci. De même, lorsqu’un nouveau message est présent pour une annonce, nous vous le signifions également à cet endroit.

Gestion des alertes

Alerte espace perso

La gestion des alertes a elle aussi été rendue plus simple. Désormais, vous pouvez dès la page d’accueil de votre espace personnel, visualiser le nombre de billets disponibles sur votre alerte ainsi que le nombre de nouveaux billets. En cliquant sur « voir », vous aurez accès à l’ensemble des billets proposés pour les dates de votre recherche et pour le trajet concerné.

Ce nouvel espace personnel, vous permet aussi dès la page d’accueil de modifier ou supprimer une alerte, ce qui n’était auparavant possible qu’en se rendant sur l’onglet « Alertes ». Vous pouvez également suspendre temporairement vos alertes d’un simple clic via le lien « Désactiver ».

 

Ajoutez en quelques secondes un trajet préféré pour accélérer vos recherches

Vous effectuez souvent un trajet ? Pourquoi ne pas le rajouter dans vos trajets préférés ! En mettant en place un trajet préféré dans votre espace personnel (cliquez sur ajouter un trajet), vous aurez accès à des raccourcis vous permettant de rechercher rapidement des billets sur ce trajet ou de mettre en place des alertes en quelques secondes.

En créant un trajet préféré, nous vous indiquerons également la liste de toutes les compagnies ou partenaires qui desservent ce trajet avec des liens pour vous rediriger vers chacun d’entre eux. Ces raccourcis sont un gain de temps non négligeable pour trouver un billet au meilleur prix.

 

Complétez votre profil pour améliorer la confiance

Les profils complétés à 100% permettent d’augmenter la confiance entre acheteurs et vendeurs, c’est pourquoi via ce nouvel espace perso, nous vous invitons à le compléter entièrement.

Profil KelBillet à compléter

Un niveau de complétude de votre profil est indiqué en haut à droite par « Mon profil est rempli à ». En dessous de cette information, vous pouvez voir les différentes étapes à effectuer avant que votre profil soit complet. Ces étapes sont également reprises via des infos-bulles bleues. Voici un exemple de profil complété à 100%.

Profil complet KelBillet

 

Des questions ou des suggestions ?

Si vous avez des questions à poser sur le nouvel espace personnel, vous pouvez laisser un commentaire à la suite de cet article. Si vous avez des remarques ou des améliorations à nous suggérer, nous vous invitons à nous en faire part via le bouton orange « Feedback » disponible à droite du site.

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2499 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *