left arrowAccueil blog

Thalys proposera un wifi de meilleur qualité d’ici fin 2015

Disponible depuis 2008 dans l’ensemble des trains Thalys, l’offre wifi de la compagnie ferroviaire sera améliorée d’ici fin 2015. Le but est de proposer plus de bande-passante et de rapidité afin de répondre aux besoins plus importants des voyageurs qui prennent place à bord des trains Thalys.

Agnès Ogier a indiqué dans un communiqué que « le WiFi est en quelque sorte devenu une signature Thalys, au même titre que la qualité de nos plateaux repas et l’excellence de notre accueil. En 2015, nous allons franchir une étape supplémentaire. Spécialement mobiles, particulièrement connectés, nos clients attendent de nous un service de pointe, performant et innovant. L’enjeu pour Thalys, c’est de continuer à définir les standards de demain, et d’en faire bénéficier le plus grand nombre de nos clients ».

Afin de remplir cet objectif, la compagnie a choisi l’entreprise suédoise Icomera qui se montre très heureuse de ce partenariat comme l’a précisé son président : « Nous sommes très heureux que Thalys nous ait choisis, au terme d’un processus de sélection rigoureux, pour fournir son WiFi de nouvelle génération. Notre technologie permettra d’assurer l’excellente qualité d’expérience-voyageurs qui fait la réputation de Thalys. »

A noter : le WiFi est offert aux clients en Comfort 1 ainsi qu’aux clients de Comfort 2 ayant opté pour un billet Semi-Flex, BtoB ou ThePass. Pour les autres voyageurs, il est disponible en option à 6,50€ l’heure ou à 13€ pour la totalité du trajet.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2534 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *