left arrowAccueil blog

Thello : ouverture des réservations hiver pour se rendre en Italie

Thello, la compagnie qui dessert l’Italie via ses trains de nuit, vient d’ouvrir ses réservations de billets pour des départs à compter du 15 décembre 2013.

Les billets sont accessibles à partir de 35€ depuis Paris et Dijon pour rejoindre en train direct les villes suivantes : Milan, Venise, Brescia, Vérone, Vicence et Padoue.

> Recherchez un billet Thello pour l’Italie

A noter : à partir de décembre, Thello n’effectuera plus le trajet Paris-Rome via ses trains de nuit. Parallèlement, Thello proposera une nouvelle offre combinant les trains de nuit Thello et les trains du réseau Frecce. Cette offre permettra de rejoindre de nombreuses villes en Italie en bénéficiant de tarifs avantageux. Parmi les villes qui seront accessibles avec cette nouvelle offre, nous retrouvons : Bologne, Florence, Rome, Naples, Salerno, Turin, Genes, Rimini, Bari ou Lecce.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *