left arrowAccueil blog

Le TGV direct Paris Barcelone dès le 28 avril ?

Selon une radio catalane, la SNCF pourrait lancer les TGV direct Paris Barcelone dès le 28 avril 2013. Ces TGV qui circuleront deux fois par jour dans un premier temps mettront Paris et Barcelone à seulement 6 heures l’une de l’autre.

Selon le site Déplacements Pros, le TGV direct Paris Barcelone fera des arrêts dans la gare de Valence, la gare de Nîmes, la gare de Montpellier, la gare de Narbonne, la gare de Perpignan, la gare de Figueres et la gare de Girona. Avec la mise en place de ce nouveau TGV Paris Barcelone, il ne sera plus nécessaire de changer de train à Figueres.

Une ligne Toulouse – Barcelone devrait également être mise en circulation le 28 avril 2013 avant la mise en place en juillet de deux nouvelles lignes : Lyon Barcelone et Marseille Barcelone.

Sources : Déplacements Pros, TourMag

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2757 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *