left arrowAccueil blog

TER Paris Dijon : deux heures de retard à cause d’une valise oubliée

Deux heures de retard à cause d’une valise oubliée

Dimanche 7 avril, près de 200 passagers du train Paris-Dijon ont dû être évacués suite à l’oubli d’une valise oubliée dans le train.

 

Appel aux démineurs

Une valise, qui a vraisemblablement été oubliée par un passager, a été découverte par un contrôleur qui a fait arrêter le train en gare de Tonnerre dans l’Yonne et a contacté la police dans le cadre du plan Vigipirate.

Les passagers et les personnes présentes dans la gare ont été évacués dans une salle polyvalente de Tonnerre alors que le TER était acheminé dans une autre gare dans le but que la valise suspecte soit examinée par les démineurs.

Les passagers de ce TER ont dû attendre le train suivant et ont eu entre 2h et 2h30 de retard sur l’horaire d’arrivée prévue selon la SNCF.

Source : Déplacements Pros, Macommune.info – Crédit Photo : reallyboring

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *