left arrowAccueil blog

Un TGV Paris – Fribourg en moins de 4 heures à partir d’août

Dès le 26 août 2013, la SNCF permettra de relier directement en TGV Paris à Fribourg-en-Brisgau en moins de 4 heures. Ce TGV partira de Paris gare de Lyon puis s’arrêtera à la gare de Mulhouse et repartira vers la gare de Fribourg-en-Brisgau. Il faudra 2h40 pour rejoindre Mulhouse et 3h40 pour aller jusqu’à Fribourg.

Une excellent nouvelle pour Jean Klinkert, directeur de l’Agence de Développement Touristique Haute Alsace Tourisme pour qui « le TGV Paris-Mulhouse-Fribourg est le trait d’union touristique de 3 paysages européens d’exception que sont l’Alsace, le Rhin et la Forêt Noire ». Un avis partagé par Thorsten Rudolph, directeur de Hochschwartzwald Tourismus Gmbh : « Cette liaison directe est confortable et rapide. Elle permettra dans un avenir proche de passer un weekend dans une des plus belles régions d’Allemagne, la Haute Forêt Noire ».

Sources : PagTour, TourMagazine

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2377 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *