left arrowAccueil blog

[Vidéos] Voyage SNCF adopte la geek attitude

Voyage SNCF adopte la geek attitude

Voyages SNCF vient de lancer une websérie décalée sur sa chaîne Youtube. Une série bien loin de l’univers du voyage. La SNCF mise en effet sur la tendance du moment : les geeks.

 

Lucas, Isadora et Natsuki : les geeks de Voyages SNCF

Après le fanMag « Geek you Up », Voyage SNCF a décidé de mettre en scène « 3 membres de sa rédaction » dans une websérie au ton décalé. Tous les mois, ces geeks présenteront un objet dans une vidéo que vous pourrez retrouver sur la chaîne Youtube de Voyages-SNCF.com.

Le groupe SNCF n’est pas à sa première production. Il y a quelques mois, la compagnie ferroviaire proposait un docu-fiction « Côté fenêtre & côté couloir ». Cette vidéo proposait de suivre en parallèle un groupe de jeunes et des employés de la SCNF lors d’un voyage en train. Une façon de découvrir l’envers du décor lors d’un voyage avec la SNCF.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *