left arrowAccueil blog

En vacances, les Français sont en manque de…

Que regrettent le plus les Français lorsqu’ils partent en vacances à l’étranger ? Skyscanner s’est posé la question et a interrogé 1 000 de nos compatriotes pour avoir la réponse. S’il fallait résumer celle-ci en un mot nous dirions : gastronomie.

19% des personnes interrogées ont indiqué que ce qu’ils regrettent le plus lors d’un voyage à l’étranger est le fromage à égalité avec le pain et les croissants. Ce sondage montre que, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce sont les jeunes qui souffrent le plus de l’absence de ces mets. En effet, ils sont 28% à avoir cité le pain et le fromage comme manque principal lors d’un séjour à l’étranger.

Tous âges confondus, les programmes télévisés français arrivent en troisième position des principaux manques en vacances.

Source : Skyscanner – Crédit Photo : savagecat

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2434 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *