left arrowAccueil blog

My little train, les valises qui vont vous faciliter la vie

Récompensés au Concours Lépine International 2016, les valises « My Little Train » intègrent sur chaque bagage un système astucieux qui va vous faciliter la vie. Munies de prises mâles et femelles, les valises s’accrochent ensemble, comme les wagons d’un train, pour vous éviter de devoir porter tous vos bagages. Pratique quand il faut emporter deux bagages ou plus.

Servat Ayhan, créateur de « My Little Train » indique au Figaro avoir lui même « été confronté à cette situation avec trois valises et une poussette. Je me suis alors placé dans la peau d’un fabricant de bagages et me suis rendu compte qu’il n’existait comme système, rien hormis la sangle ». « My little train est alors né. Le système d’attache ne pèse que 140 grammes et peut résister à une traction de 400kg. Trois tailles de valises sont disponibles : petites pour les cabines (H55 x L40x P20 cm pour 2,9 kg), moyennes (H65 x L45 x P29 cm pour 3,8 kg) et grandes pour soute (H75 x L48 x P32 cm pour 4,7 kg). Plutôt qu’un long discours sur ces valises, on vous laisse regarder la vidéo de présentation de « My Little Train ».

Si vous voulez acquérir les valises « My Little Train », une campagne de financement participatif est actuellement disponible sur Ulule et vous permet de précommander l’un des packs de valises : https://fr.ulule.com/my-little-train/description/

Sources : Le Figaro, My Little Train – Crédit Photo : My Little Train

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2394 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *