left arrowAccueil blog

Une parodie du film « Le Hobbit » pour mettre en avant le Cantal

Après une première vidéo intitulée « Le Hobbit : La quête du Cantal », le département auvergnat revient avec une nouvelle vidéo parodique « Le Hobbit Les Origines du Cantal » afin de mettre en avant ses paysages. Ceux-ci ne sont pas sans rappeler ceux de la Terre du Milieu où prennent place les aventures de Bilbo le Hobbit et celles du Seigneur des Anneaux.

Ces films sont réalisés par Léo Pons, un jeune cinéaste de 17 ans lui-même cantalien, qui souhaitait mettre en avant la beauté des paysages de son département. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de « Le Hobbit Les Origines du Cantal » qui sortira le 20 avril 2014.

Vous pouvez découvrir « Le Hobbit : La quête du Cantal », la première vidéo parodique ci-dessous.

Sources : Leomedias, TourMag – Crédit Photo : Leomedias

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2596 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. Séjour à Zanzibar dit :

    J’avais déjà vu la première vidéo.
    Mais pas la seconde ! Du coup : merci 🙂
    J’aime beaucoup ce genre d’initiative.
    Je trouve que nous ne sommes peut-être pas assez patriotes en France. Donc c’est vraiment chouette que les gens mettent leur créativité, leur talent au service de leur région 🙂
    Isa

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *