left arrowAccueil blog

C’est les vacances – Bons plans pour se rendre à Disneyland

C’est les vacances – Bons plans pour se rendre à Disneyland

Disneyland, le paradis des petits et grands, ne cesse de faire rêver et avec les vacances d’été qui approchent, nombreux sont ceux qui cherchent des prix attractifs pour se faire plaisir sans se ruiner ! Heureusement, il existe plusieurs solutions qui permettent de faire profiter toute la famille d’un séjour exceptionnel, à commencer par les billets de train.

La meilleure solution pour se rendre au parc est en effet d’emprunter le train, une station se trouvant à quelques pas de l’entrée, gain de temps assuré ! Lorsque l’on reste pour la nuit, il est également possible de bénéficier des services Disney Express, vos bagages sont alors pris en charge immédiatement pour que vous puissiez accéder au parc sans attendre !
Depuis quelques semaines, la SNCF a présenté ses nouvelles offres low cost, des prix très attractifs au départ de plusieurs grandes villes françaises, notamment dans le sud. Et sur KelBillet, comme toujours, les bons plans ne manquent pas. Billets d’occasions ou neufs, les offres sont nombreuses et toujours intéressantes !

Concernant les entrées au parc, là encore, des avantages existent. Il suffit par exemple de se renseigner sur les programmes de fidélité mis au point par Disney. Le site quedebonsplans.com propose un récapitulatif simple et clair des privilèges offerts par le parc, une aubaine lorsque l’on essaie de comprendre le procédé pas toujours simple ! Disney met en effet en place des programmes de fidélité destinés à faire profiter chacun de réductions dans le prix des entrées et de nombreux autres avantages. Grâce à des points que l’on cumule en achetant des DVD, CD ou Blu-Ray Disney ainsi que des places de cinéma, on peut obtenir des codes et recevoir des cadeaux gratuits qui vont des posters aux coffrets collector en passant par les tee-shirts et bandes dessinés de ses héros préférés. Selon les achats effectués, les points peuvent être très conséquents, par exemple au moment de l’obtention d’un passeport annuel pour le parc ou en participant à des jeux-concours gratuits.

Le Parc lui-même ne cesse de multiplier les bons plans et les offres spéciales, notamment à l’occasion de ses 20 ans qu’il fêtait en 2012, évènement qui a été prolongé ! En ce moment, il est par exemple possible d’obtenir des repas gratuits, des journées et des nuits supplémentaires et même de bénéficier d’une deuxième visite gratuite dans les mois qui suivent la première venue !

Tags:

A propos de l'auteur : Chloé de KelBillet

Chloé de KelBillet

Rédactrice web chez KelBillet, je me suis spécialisée dans la découverte de nouveaux services innovants dans l'univers du voyage. Je suis toujours à la recherche d'astuces pour vous permettre de voyager moins cher grâce à Internet. Grande voyageuse, mes destinations favorites sont Londres / Barcelone/ Istanbul / Budapest / Athènes / les îles Croates.

a écrit 132 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. Benoip dit :

    Ne pas oubliez aussi que souvent les meilleures offres pour aller visiter Disney Land sont proposées par les CE d’entreprises, donc avant d’acheter toujours vérifier avant auprès de votre CE

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *