left arrowAccueil blog

Eurostar : aucun train au départ de la Belgique lors des grèves des 8 et 15 décembre 2014

Suite à une grève nationale en Belgique, les 8 et 15 décembre 2014, les trains Eurostar ne devraient pas circuler sur la ligne Bruxelles-Londres. Les départs et arrivées seront assurés depuis Lille.

La compagnie Eurostar indique que si vous avez une réservation pour un voyage depuis ou vers Bruxelles et que vous ne souhaitez plus voyager, deux solutions s’offrent à vous :

  • un échange gratuit de votre billet pour un autre départ dans les 120 jours. Cet échange reste soumis à disponibilité dans la même classe
  • un remboursement complet de votre billet

Dans les deux cas, vous devez vous rapprocher soit du point de vente initial, soit contacter le centre d’appel Eurostar au 02 400 67 31 depuis la Belgique ou au 01 70 70 60 88 depuis la France. Vous avez jusqu’à 60 jours après la date de départ originelle pour faire votre demande d’échange ou de remboursement.

Source : Eurostar – Crédit Photo : Bahnfrend sous licence CC BY-SA 4.0 via Wikimedia Commons

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2499 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. M. Kaouche dit :

    Qui organise la Grève ? La milice du Parti Socialiste , le FBI en Belgique ? qui utilise les petites filles et demandent à des jeunes femmes de tortiller leur derrière devant des Français de passage à Libramont (magasin Zeeman) ? et que des belges prennent pour de la sécurité ?

    Les Anciens disaient Le temps découvre la verité ou La verité est cachée au fond d’un puits .

    http://franceresiste.jimdo.com

  2. M. Kaouche dit :

    Bonjour Alexandre et Vive la Bretagne , Londres , et la Belgique libre !

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *