left arrowAccueil blog

[Eurostar] Le wifi à bord des trains en 2013

Le wifi à bord des trains en 2013

Le wifi dans le train est un service de plus en plus demandé de la part des voyageurs. Cependant, peu de compagnies ferroviaires le proposent actuellement.

Jusqu’à présent, Eurostar ne proposait pas ce service. Mais, Reuben Arnold, directeur du développement d’Eurostar, a annoncé au magazine « BusinessTraveller » que cela allait changer puisque l’ensemble des trains d’Eurostar seront équipés du wifi d’ici 2013.

Une bonne nouvelle pour les passagers qui pourront « se connecter à haut débit à tout moment de leur voyage, sans perte de connexion lors du passage des frontières. »

Le prix qui sera appliqué à ce nouveau service Eurostar n’a pas encore été communiqué. Pour information, pour se connecter au wifi du TGV, il faut dépenser 5€ par heure de connexion ou bien 10€ pour l’ensemble du trajet.

Ce nouveau service d’Eurostar vous intéresse t-il autant que la possibilité de téléphoner sous la Manche ?

Source : BusinessTraveller

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2439 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *