left arrowAccueil blog

Eurotunnel lance le téléphone sous la manche pour les JO

A quelques jours du coup d’envoi des Jeux Olympiques 2012, Eurotunnel a annoncé qu’il est désormais possible de téléphoner et d’avoir accès à l’internet mobile dans le tunnel sous la Manche. Cette nouveauté n’est disponible pour le moment que dans le sens France – Grande Bretagne. Le tunnel Nord (sens Grande Bretagne – France) sera équipé après les JO de Londres.

 

Téléphoner sous la Manche en vous rendant au JO

Eurotunnel avait annoncé quelques mois avant les Jeux Olympiques de Londres qu’il serait possible de téléphoner sous la manche et d’avoir accès à Internet grâce à un accord avec les principaux opérateurs téléphoniques français. Le planning a été respecté et ce nouveau service a été activé mercredi.

L’occasion pour tous ceux qui vont se rendre aux JO 2012 avec Eurostar ou qui vont prendre l’Eurotunnel pour aller aux Jeux Olympiques de Londres de ne pas être coupé du reste du monde pendant la durée de la traversée du tunnel sous la Manche. Il sera donc possible de suivre l’événement de l’année sans interruption depuis un portable ou une tablette grâce à la mise en places de nombreux sites et applications pour suivre les JO de Londres.

Au-delà des JO 2012, cette nouveauté permettra aux 20 millions de passagers annuel d’Eurostar et d’Eurotunnel de pouvoir téléphoner ou naviguer en toute liberté sur l’ensemble du trajet Londres Paris.

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *