left arrowAccueil blog

Une hôtesse crée la panique avant l’atterrissage

Avion de la compagnie Malmo Aviation

Une hôtesse de l’air de la compagnie aérienne Malmö aviation a créé la panique à bord d’un avion 10 minutes avant l’atterrissage.

Croyant voir de la fumée sortir du cockpit, l’hôtesse en larmes est venue prévenir les passagers que l’avion devait effectuer un atterrissage d’urgence et qu’il fallait donc suivre les consignes de sécurité et mettre les masques à oxygène.

Les passagers ont alors commencé à paniquer comme le raconte l’un des passagers.

« C’était la panique totale. Les gens étaient assis et ils criaient qu’ils ne voulaient pas mourir. L’homme assis derrière moi s’est évanoui et c’est un autre passager qui lui a fourni de l’oxygène. J’ai même demandé à une hôtesse de l’air si on allait s’écraser sur l’eau ou sur terre. Tout ce à quoi je pensais, c’était que je ne voulais pas me noyer. Je voulais mourir sur le coup. »

En fait, le panache de fumée venait d’une télévision qui avait rendu l’âme et non du cockpit. Plus de peur que de mal mais les passagers et le personnel de bord furent choqués par cette expérience.

Le porte-parole de la compagnie aérienne a indiqué suite à cet incident : « Nous comprenons que certains des passagers ont vécu quelque chose d’extrêmement désagréable. Par conséquent, nous allons ouvrir une enquête afin de vérifier comment a agi le personnel de bord »

Sources : Air Journal et 7sur7 – Crédit Photo : bengt-re

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *