left arrowAccueil blog

Un passager agresse une hôtesse d’easyJet car il a faim

Mardi matin, un vol d’easyJet entre Genève et Pristina a dû être dérouté vers Rome suite à l’agression d’une hôtesse par un passager. L’homme d’une quarantaine d’années à l’origine de l’incident s’est emporté contre le personnel car il trouvait que son sandwich n’était pas servi assez vite.

Une passagère présente à bord a indiqué au quotidien 20 minutes que le passager aurait crié « Ça fait des heures que j’attends, j’ai faim! » avant de frapper une hôtesse de plusieurs coups de poing. Celui-ci a continué à la frapper alors qu’elle était à terre. Il a fallu l’intervention de passagers pour réussir à maîtriser l’homme.

Suite à cet incident, le commandant de bord a décidé de se poser à Rome afin de faire débarquer ce passager particulièrement violent. Il a été entendu par la police qui l’a relâché depuis. Selon le journal 20 minutes, ce passager aurait transmis un certificat médical aux autorités sans que la teneur de celui-ci ne soit révélé.

La compagnie a confirmé l’incident et une plainte a été déposée pour coups et blessures. Les autres passagers présents à bord ont dû attendre qu’easyJet envoie un autre avion à Rome, le personnel naviguant n’étant plus assez nombreux suite à l’agression de l’hôtesse. Ils ont pu reprendre leur vol en fin d’après-midi.

Sources : 20 minutes, 24heures.ch – Crédit Photo : Imagii via Pixabay

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2795 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. Bottin 411 dit :

    haha! C’est fou ce que la faim peut faire faire…. imaginez lorsque les gens qui ont travaillés toute leur vie vont se rendre compte que l’argent ne se mange pas…. :O

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *