left arrowAccueil blog

Avion : des femmes se bagarrent à cause des… pleurs d’un bébé

Après la passagère chinoise qui a agressé une hôtesse de rage, ce sont des passagères chinoises qui se sont battues entre elles à bord d’un vol de la compagnie Air China à destination de Hong Kong. La raison de cette altercation ? Les pleurs du bébé de l’une des passagères.

Une passagère qui était présente à bord raconte comment la scène s’est déroulée : « J’étais assis à côté d’elles quand elles ont commencé à dire à la femme de faire taire son bébé. Elle a alors commencé à crier sur les passagères et avant que j’ai eu le temps de voir ce qui se passait, elle s’est penchée sur son siège et a donné un coup de poing à l’une d’entre elles… Elles se battaient et le bébé criait encore plus. »

Les autres passagers ont tenté de les séparer sans succès. C’est finalement l’équipage qui a réussi à les calmer tandis que l’avion a dû se poser en urgence pour les débarquer. Les trois femmes ont été interpellées à leur sortie de l’avion. Un représentant de la compagnie a indiqué que « les passagers ne peuvent pas se comporter comme ça. Tout le monde doit se conformer aux règles aériennes pour assurer un vol sûr et confortable pour tous. »

Source : Mashable

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2534 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *