left arrowAccueil blog

Il fait croire qu’il a raté l’avion et la surprend en plein vol pour la demander en mariage

Edmund Arvind Arubbs souhaitait surprendre sa petite amie afin de lui faire sa demande en mariage. Chose réussie lors d’un vol à destination de Siem Reap (Cambodge) sur la compagnie AirAsia.

 

Autorisation du patron d’AirAsia

Avant de pouvoir mettre en place le scénario qu’il a élaboré pour sa demande en mariage, le jeune homme devait obtenir l’accord de la compagnie aérienne. Pour ce faire, le jeune homme a directement contacté Tony Fernandes, le PDG d’AirAsia par mail pour avoir cette autorisation et l’a obtenue.

Le jeune homme de 27 ans raconte : « l’équipage d’Air Asia était très excité, mais j’avais moi-même toujours des doutes car j’avais le sentiment que le facteur surprise manquait à l’appel ». Pour pallier à ce problème, il décide de faire croire à sa fiancée qu’il a loupé le vol en partance de Kuala Lumpur. L’équipage est mis à contribution en annonçant à bord qu’il était recherché pour avoir fumé dans les toilettes de l’aéroport.

 

Décollage sans le jeune homme en apparence

Sa fiancée l’a alors appelé à plusieurs reprises sur son téléphone pour savoir ce qu’il se passait. Il lui a alors indiqué qu’il prendrait le prochain vol. La jeune femme déjà passablement énervée le fut encore plus lorsque l’équipage refusa d’attendre son petit ami et que l’avion décolla.

Mais la mésaventure fut de courte durée puisqu’elle entendit rapidement au micro de la cabine, un homme raconter l’histoire de sa rencontre. Même si elle n’avait pas reconnu sa voix au début, la jeune femme s’est vite rendue compte qu’il s’agissait bien de son petit ami lorsque celui-ci s’est présenté pour lui demander sa main dans la cabine.

La jeune femme s’est empressée de dire oui. Alors que ses vacances commençaient plutôt mal, elle n’est pas prête d’oublier ce vol si particulier.

Source : Air Journal – Crédit Photo : Inspiron Photography

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2378 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *