left arrowAccueil blog

[Insolite] Des asticots pour l’apéro à bord d’un avion

Des asticots pour l'apéro à bord d'un avion

Lors d’un vol entre Los Angeles et Melbourne, Victoria Cleven, l’une des passagères, a eu une désagréable surprise en dégustant, dans le noir, le sachet de fruits secs, cacahuètes et noix offerts par les hôtesses de la compagnie australienne Qantas.

En effet, au lieu de tomber sur un délicieux assortiments, cette passagère mangeait sans le savoir des asticots« Ca avait un goût bizarre. J’ai allumé la lumière et j’ai regardé dans le sachet. Il y avait des asticots qui sortaient de partout. « Je ne pouvais pas parler (…), j’étais sur le point de vomir » a t’elle indiqué au Herald Sun.

Son fils a alors vérifié les 2 autres paquets qu’on leur avait donnés. Résultats : des sachets eux aussi remplis d’asticots.

La compagnie Qantas a présenté ses excuses et d’ores et déjà ouvert une enquête afin de comprendre ce qu’il s’est passé.

Même si les repas sont gratuits dans les compagnies traditionnelles, il n’est pas certain que les insectes soient un met apprécié par tous les passagers!

Sources : Le Quotidien du tourisme, TF1 – Copyright Photo : stusev

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2500 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *