left arrowAccueil blog

Un avion retardé à cause d’une bagarre entre… le pilote et un steward

Peu avant le décollage, un avion de la compagnie aérienne Saudi Arabian Airlines a été le théâtre d’une situation rocambolesque puisque le pilote et le steward en sont venus au main.

L’avion, qui devait effectuer la liaison entre Médine (Arabie Saoudite) et le Caire (Égypte), a été retardé suite à cet incident puisque le pilote a dû être transporté à l’hôpital. Les 153 passagers, déjà présents à bord, ont été débarqués et ont attendu six heures pour pouvoir prendre place dans un nouvel avion, temps nécessaire pour que la compagnie trouve un nouvel équipage.

Les circonstances de la confrontation ne sont pas connues. Les deux hommes concernés ont été suspendus par la compagnie aérienne le temps de l’enquête.

Source : Air Journal – Crédit Photo : Terence Ong License sous CC BY 3.0 via Wikimedia Commons.

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. Marr dit :

    Bonjour a tous,
    Je voulais juste vous faire part de ce site internet http://www.refund.me/fr/ qui peut aider des passagers en difficulte face au bon-vouloir de certaines compagnies aériennes en cas de retard, annulation de vol e correspondance manquèe. J’espère que cette information de refund.me vous convient et bonne chance!

  2. Pablo dit :

    Bonjour à tous, et bonjour Marr.

    Je connais ce site dont vous parlez ( http://www.refund.me/fr/ ) puisque j’ai été dans l’obligation de faire appel à eux lorsque j’avais subi un retard de 5h sur un Paris-Madrid… Certes, j’ai été indemnisé au bout de 4 mois, mais au moins j’ai été indemnisé comme il se doit car la compagnie, elle, ne répondait même pas à mes mails

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *