left arrowAccueil blog

KelBillet : 5 nouveaux partenaires et lancement de Gopili en Espagne

Afin de vous proposer une offre toujours plus complète, KelBillet annonce de nouveaux partenariats avec des opérateurs majeurs du transport européen. Deutsche Bahn (Allemagne), National Express (Royaume-Uni), Logitravel, Alitravel, Viajes el Corte Ingles et Movelia (Espagne) rejoignent ainsi notre réseau de partenaires existants qui inclut notamment la SNCF, Blablacar, Eurolines, iDBUS, Thalys et Bravofly parmi tant d’autres.

 

Arrivée de Gopili en Espagne

Ces nouveaux partenariats arrivent au même moment que l’expansion en Europe de notre marque européenne : Gopili. Yann Raoul, le fondateur du site, vient d’annoncer aujourd’hui à la conférence Phocuswright de Dublin, le lancement de Gopili.es, la version espagnole de notre moteur de recherche multi-transports, faisant suite au succès en France et au Royaume-Uni avec http://www.gopili.co.uk.

Gopili.es proposera 60 000 trajets desservies par 500 compagnies. Cette annonce confirme notre ambition de révolutionner le marché des transports européen avec une technologie permettant de trouver, en un clic, les meilleures offres de transport disponibles en train, bus, avion et covoiturage.

« Nous sommes ravis de pouvoir associer nos offres de Deutsche Bahn (DB) aux compétences de distribution de KelBillet, plateforme de e-commerce reconnue et appréciée du grand public. Une chance unique pour la DB d’assoir sa position en tant qu’un des leaders dans le domaine de la mobilité », indique Bénédicte Langlais-Richer, Directeur Général de DBFrance.

De son côté, Yann Raoul, fondateur de KelBillet, précise : « Nous sommes très heureux d’accueillir nos nouveaux partenaires à bord. L’intégration de ses acteurs majeurs du transport européen représente une étape importante dans l’histoire et l’objectif final de KelBillet : faciliter la recherche pour les voyageurs en fournissant l’accès à toutes les options de transport, en un simple clic ».

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2795 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *