left arrowAccueil blog

Ouverture des boutiques nouvelle génération de la SNCF

Nouvelle boutique SNCF

La SNCF vient d’inaugurer sa première boutique nouvelle génération à Paris-Magenta. Avec ces nouvelles boutiques, la SNCF veut améliorer l’accès à l’information et limiter le temps d’attente en boutique.

 

Accueil personnalisé

A son arrivée dans la boutique SNCF, le client est accueilli par un vendeur conseil qui va l’aider à s’orienter vers l’espace correspondant à sa demande.

Afin de faire patienter les clients dans de bonnes conditions des espaces d’attentes sont également aménagés.

 

Informations plus facilement accessibles

Afin de faciliter l’accès à l’information, le client aura à sa disposition des écrans tactiles connectés à Internet ainsi qu’un mur d’écrans sur lequel sera diffusé des messages d’information.

Ces nouvelles boutiques devraient progressivement s’implanter dans de nouvelles villes et gares SNCF à commencer par Tours, Villeneuve d’Ascq et la gare de Montpellier Saint-Roch.

Source et Crédit Photo : SNCF

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *