left arrowAccueil blog

SNCF : le prix des billets de train n’augmentera pas en 2021

Après avoir étendu ses mesures commerciales exceptionnelles d’échanges et de remboursements, la SNCF a annoncé une autre bonne nouvelle par la voix de Christophe Fanichet.

Au micro d’Europe 1, le PDG de SNCF Voyageurs a indiqué qu’il n’y aurait pas d’augmentation du prix des billets en 2021 : « J’ai décidé qu’il n’y aurait pas d’augmentation tarifaire à la SNCF. Nous maintiendrons les prix de 2020, parce que c’est important pour nous que les Français puissent continuer à compter sur le train pour pouvoir voyager. »

Cette déclaration fait écho aux propos de Jean-Pierre Farandou, président de la SNCF, qui avait précisé en septembre dernier que les petits prix étaient au coeur de la stratégie tarifaire de la compagnie : « Nous n’allons pas augmenter les tarifs, bien au contraire : on a réalisé des opérations de reconquête de la clientèle par des petits prix, notamment sur les TGV ».

Recherchez un billet SNCF à bas prix

Sources : RTL, Europe 1 –

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2741 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *