left arrowAccueil blog

Téoz, Lunéa, Corail changent de nom pour “Intercités”

intercités

La SNCF met de l’ordre dans l’appellation de ses trains. Téoz, Lunéa, Corail et Intercités seront désormais regroupés sous le terme unique d’”Intercités”. 325 trains qui transportent chaque jour 100 000 voyageurs dans 300 villes et 21 régions, c’est ça “Intercités” !

Le lancement de ce nouveau terme s’accompagne, depuis le 2 Janvier, d’une campagne de publicité. C’est donc sur les panneaux d’affichage, mais aussi sur le web, que sont mis en avant les 2 atouts principaux du réseau : accessibilité des prix et densité du maillage ferroviaire.

À l’heure ou les horaires de train et les tarifs SNCF se complexifient, la compagnie fait preuve d’une volonté de simplifier son offre pour la rendre plus lisible par les utilisateurs.

Sources : communiqué de presse SNCF – Copyright Photo : Victor Brito

A propos de l'auteur : Arthur

Arthur

Passionné par la consommation collaborative et les sports de combat, Arthur met la même intensité à rechercher de nouveaux services pour les voyageurs que dans ses combats. Il aime également insuffler une petite pointe d'humour dans les articles qu'il traite sur KelBillet.

a écrit 42 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *