left arrowAccueil blog

Une employée SNCF agressée car le train est parti en… avance

Après l’agression d’une employée SNCF par un couple de voyageurs, une plainte a été déposée par la compagnie ferroviaire. La raison du courroux de ce couple ? Un train parti en avance selon eux comme l’explique le parquet de Châlons-en-Champagne : « Le couple s’est présenté jeudi au guichet en affirmant que leur train était parti en avance et a asséné plusieurs coups de poing à l’agent qui tentait de les calmer ».

SNCF a précisé que l’horaire du train reliant Nancy à Epernay avait été modifié préalablement suite à des travaux sur les voies. Les agresseurs sont également soupçonnés d’avoir volé le portable de l’agent et d’avoir dégradé une porte de la gare selon la compagnie ferroviaire. La victime, blessée au visage, a été transportée à l’hôpital par les secours.

Sources : FranceTV Info, Le Parisien – Crédit Photo : macayran via Pixabay

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2812 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *