left arrowAccueil blog

Voyages-sncf.com devient OUI.sncf

Ce mercredi 6 décembre est un grand jour pour Voyages-sncf.com qui devient OUI.sncf.
 
Depuis maintenant 17 ans, le site était connu pour permettre d’organiser vos voyages en France et en Europe. D’un point de vu positionnement Voyages-sncf.com souhaite transiter d’une marque fonctionnelle en une marque purement relationnelle.
 

Les promesses annoncées :

On nous promet des offres plus claires afin de faciliter nos choix et nos achats. Les petits prix devraient être plus faciles à trouver afin de nous inciter à voyager toujours plus et au meilleur prix.
 
La personnalisation semble également être au cœur des objectifs de OUI.sncf qui souhaite au travers de son nouveau site et de son application nous offrir des offres adaptées en profitant d’alertes gratuites, de services voyages et de nombreux nouveaux outils.
 
Le site OUI.sncf demeurera le site « central » vous permettant de réserver tous vos billets de train. Mais également d’accéder à vos réservations d’hôtel et séjour. Il restera enrichi de ses offres de services tels que Bagage à domicile, iDCAB, vos cartes de réduction et vos abonnements.
 
Soyez les premiers à découvrir le site >
 
 
 

Tags:

A propos de l'auteur : Pauline de KelBillet

Pauline de KelBillet

Rédactrice web et community manager chez KelBillet, je me suis prise de passion pour ce métier lors de ma découverte du blogging où j'ai fait mes premiers pas avec mon blog de maman. Très curieuse de nature et passionnée de voyages, j'aurais plaisir à vous partager toute l'actualité et les bons plans sur vos destinations préférées.

a écrit 12 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. jacquart dit :

    cliente depuis très longtemps chez SNCF.COM j’espère être toujours autant satisfaite avec bos nouveaux services .

  2. laouadi dit :

    Utilise souvent SNCF entre sain-Raphael et Paris

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *