left arrowAccueil blog

123envoiture.com

123envoiture.com

MAJ : En 2014, le site 123envoiture.com est devenu iDVROOM, le service de covoiturage de SNCF. En savoir plus

Créé en 2000, 123envoiture.com est l’un des premiers sites à avoir proposé du covoiturage en France. Plus de 400 000 utilisateurs composent la communauté de 123envoiture.com.

Le savoir-faire du réseau 123envoiture, à travers l’entreprise Green Cove ingénierie, est également présent pour 60 clients privés et publics dont Renault. Parmi les investisseurs, on retrouve la SNCF et Mobivia Groupe (Norauto, Midas, …).

 

 

Un site pour faciliter les recherches utilisateurs

Afin de rendre le site le plus pratique possible, 123envoiture a mis en place de nombreuses fonctionnalités Par exemple, un indice de pertinence est présent pour classer les résultats qui correspondent aux critères de recherche, des filtres de recherche sont présents pour trouver le covoiturage correspondant le plus aux envies et besoins de l’utilisateur, …

 

Éviter les arnaques avec 123envoiture.com

Pour éviter les arnaques ou tout malentendu, le site 123envoiture.com a mis en place un système d’ajustement automatique du prix du trajet en fonction du nombre de personne, du carburant nécessaire et des péages. Un système d’évaluation est mis en place pour donner encore plus confiance des futurs covoitureurs.

 

Les spécificités

  • 400 000 utilisateurs
  • Indice de pertinence pour les résultats de recherche
  • Ajustement automatique du prix
  • Système d’évaluation des covoitureurs

» Trouvez un covoiturage avec 123envoiture.com

Informations constatées au 09/06/2011

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2661 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *