left arrowAccueil blog

Parking Orly-Sud : retrouvez facilement votre voiture

Vous ne retrouvez plus votre voiture stationnée dans le parking de l’aéroport d’Orly ? Pas de panique ! Un nouveau système de géolocalisation mis en place dans le parking P1 d’Orly Sud vous permet de la retrouver.

 

Mais où est ma voiture ?

Le service presse d’Aéroports de Paris indique que chaque année des milliers de voyageurs oublient où ils ont garé leur voiture à l’aéroport. Avec le nouveau système mis en place à Orly Sud fini les nœuds au cerveau pour retrouver son véhicule.

Il suffit de saisir le numéro d’immatriculation de la voiture dans l’une des bornes installées à l’entrée piéton de chaque niveau du parking P1. La borne localise alors la voiture en se basant sur les images captées par les caméras présentes dans le parking.

Le parcours « idéal » est présenté sur la borne au voyageur qui a la possibilité de l’imprimer s’il le souhaite depuis la borne d’information.

Le parking P3 d’Orly devrait à son tour être équipé de ce système d’ici la fin du mois de février 2013.

Sources : 01net, Air Journal – Crédit Photo : Effewritter

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2439 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *