left arrowAccueil blog

Air France organise un jeu pour surclasser ses passagers en classe Business

A l’occasion du lancement de sa nouvelle classe Business en Asie, la compagnie aérienne Air France a organisé un jeu surprise (et sympa) dans 4 aéroports : Changi, Kansai, Singapour et Osaka. Pendant 15 minutes, 400 passagers se sont affrontés sur le jeu Cloud Slicer dans lequel ils devaient découper un maximum de nuages dans un temps donné.

Les meilleurs d’entre eux, dont le classement était affiché en temps réel dans la salle d’embarquement, ont eu la chance d’être surclassés en classe Business. Ils ont ainsi pu profiter des nouvelles cabines de la compagnie : nouveau fauteuil-lit de près de 2 mètres (en position couchée), écran tactile de 16 pouces, espace complet (bureau, table de restaurant, lit) à l’abri des regards extérieurs, accès pour chaque passager à l’allée centrale, … Vous pouvez découvrir les nouvelles cabines ainsi que le jeu

Si vous voulez vous entraîner, au cas où Air France proposerait de nouveau ce type de surclassement, le jeu est disponible sur iOS et Google Play. Nous, on y va de ce pas !

Sources : Air France, Piwee – Crédit Photo : Capture d’écran vidéo YouTube

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2816 articles sur le blog de KelBillet.

2 Commentaires

  1. Alexia dit :

    L’application c’est Cloud Slicer et non Slider.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *