left arrowAccueil blog

Air France : préavis de grève déposé pour le samedi 2 août

Une nouvelle grève se profile à Air France puisque le syndicat CGT-UGICT a déposé un préavis pour le premier week-end du mois d’Août. Les aéroports touchés seraient Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Nice, Paris Charles de Gaulle, Paris Orly, Strasbourg et Toulouse.

La CGT, à l’origine du mouvement, invite tous les salariés à faire grève entre 1 et 24 heures le samedi 2 août. A travers cette grève, le syndicat souhaite dénoncer le sous-effectif et la dégradation des conditions de travail. Il souhaite aussi l’ouverture de négociations salariales, le retour de leurs acquis (avancements, promotions, …) ainsi que la fin du plan de départ volontaire actuellement en cours.

Source : Air Journal – Crédit Photo : slasher-fun

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2406 articles sur le blog de KelBillet.

Un commentaire

  1. zenati dit :

    un billet pour washington

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *