left arrowAccueil blog

Une passagère mécontente de son placement dans l’avion agresse une hôtesse

Jeudi dernier, un vol de la compagnie AirAsia entre Bangkok et Nanjing a dû faire demi-tour après le geste de rage d’une passagère chinoise.

 

Un mauvais placement dans l’avion

La compagnie low-cost indique dans un communiqué que « durant le vol, une passagère chinoise, insatisfaite du service, a jeté de l’eau chaude sur une hôtesse de l’air ». La raison de son mécontentement ? Initialement, elle n’était pas placée à côté de son mari. Une situation que la passagère n’a pas accepté même si l’équipage avait trouvé une solution pour les placer par la suite côte à côte.

Suite à cet incident, le commandant de bord a décidé de retourner à Bangkok afin de faire débarquer les passagers récalcitrants mais aussi pour faire soigner l’hôtesse de l’air qui souffre de brûlures mineures. Quatre passagers chinois ont été confiés à la police avant que l’avion ne puisse repartir.

Sources : 20 minutes, Le Monde – Crédit Photo : Kentaro Iemoto

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2534 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *