left arrowAccueil blog

Grève Air France : 80% des vols maintenus ce samedi 30 juillet

La grève des hôtesses et stewards Air France continue ce week-end. La compagnie a annoncé que 80% des vols seront maintenus, soit un trafic similaire à ce vendredi.

Selon les prévisions d’Air France, plus de 90% des vols long-courriers, plus de 70% des moyen-courriers et plus de 80% des vols intérieurs seront assurés depuis ou vers l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. La compagnie précise que « des perturbations et des retards de dernière minute ne sont pas à exclure. Des difficultés dans la composition des équipages sont également susceptibles d’entrainer des limitations dans le nombre de passagers par vol ».

Si vous devez voyager avec Air France ce week-end, il est conseillé de vous assurer que votre vol est maintenu avant de vous rendre à l’aéroport. Sachez que la compagnie met en place des facilités commerciales pour les personnes qui doivent emprunter un vol Air France :

  • Vous pouvez reporter votre voyage du 03 au 12 août 2016 inclus. La modification de votre réservation est possible dans la même cabine de voyage sans frais.
  • Vous pouvez différer votre voyage au-delà du 12 août 2016, changer de destination ou de point d’origine, ou annuler votre voyage. Pour cela, vous pouvez bénéficier d’un avoir non remboursable valable un an sur Air France, KLM ou Hop!

Source : Air France

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2704 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *