left arrowAccueil blog

Air France : 25% des vols annulés ce jeudi 3 mai 2018

Le trafic Air France sera de nouveau perturbé jeudi 3 mai 2018 par une grève du personnel de la compagnie. Dans un communiqué, Air France a précisé qu’elle devrait assurer 85% de ses vols.

Les vols long-courriers seront les plus impactés par ce mouvement puisque seulement 78% des vols seront maintenus contre 80% pour les vols moyen-courriers depuis et vers Paris Charles de Gaulle. Les vols court-courriers seront assurés à 90% depuis Paris Orly et la province. Vous pouvez consulter en temps réel le statut de votre vol via le lien suivant : https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/resainfovol/infovols/actualiteDesVols.do

 

Quelles sont les mesures commerciales prévues par la compagnie ?

Air France précise sur son site que si vous êtes en possession d’un billet émis jusqu’au 26 avril inclus pour un vol effectué par Air France ou Joon les 3, 4, 7 et 8 mai, vous êtes en droit de reporter votre voyage jusqu’au 27 mai 2018 inclus.

Si vous reportez votre vol au-delà du 27 mai 2018, changez de destination ou de ville de départ ou que vous annulez votre voyager, vous obtiendrez un avoir valable un an sur les vols Air France, Joon, KLM ou Hop!.

En cas d’annulation de votre vol ou s’il est retardé de plus de 5 heures, vous pouvez obtenir le remboursement de votre billet auprès de votre point de vente.

Crédit Photo : Aero Icarus [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2376 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *