left arrowAccueil blog

Grève Air France : ce qu’il faut savoir avant de partir

Avion Air France

Un avion Air France qui se prépare pour son vol malgré la grève

La semaine dernière, nous vous annoncions qu’une grève Air France est prévue à partir du 26 octobre. La compagnie aérienne, à travers un communiqué a affirmé qu’elle « prévoit d’acheminer l’ensemble de ses passagers. Les perturbations de son programme de vols devraient rester limitées à quelques retards ». Seule la CGT ayant appelé à la grève, Air France mobilise son personnel pour permettre d’assurer les départs dans de bonnes conditions.

 

Être informé en direct pendant la grève Air France

Pour être tenu informé personnellement des possibles retards sur votre vol pendant cette grève, Air France vous recommande de vérifier que vous avez renseigné un moyen de contacts (mail ou numéro de téléphone). Ainsi, en cas de perturbations, Air France pourra vous contacter directement par téléphone, sms ou mail.

 

Grève Air France : vérifier l’état de son vol

Si vous souhaitez connaître l’état de votre vol pendant les vacances de la Toussaint et pendant la grève Air France, vous pouvez le jour de votre vol :

  • vous rendre sur le site internet d’Air France puis dan la rubrique « Horaires des vols »
  • consulter le site mobile d’Air France et les applications pour smartphone
  • envoyer votre numéro de vol par SMS au 6 36 54 (seulement depuis la France métropolitaine)

Source : Air France – Crédit Photo : caribb

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2498 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *