left arrowAccueil blog

Grève Hop! : au moins 85% des vols assurés lundi 17 et mardi 18 juillet

Le mouvement de grève des pilotes Hop! Air France commencé le 13 juillet dernier continue en ce début de semaine et aura de nouveau des impacts sur le trafic de la compagnie. 87% des vols courts et moyen-courriers seront assurés ce lundi et 85% mardi.

Pour connaître les vols affectés pour ce lundi 17 juillet, la compagnie invite les voyageurs à consulter la rubrique « Suivi des vols« . Pour le mardi 18 juillet, une liste des vols annulés est disponible à l’adresse suivante : http://www.hop.com/content/liste-des-vols-annules . L’ensemble des vols opérés par des avions de type Airbus et les vols Navette seront assurés normalement durant ces deux derniers jours de grève.

Si votre vol est annulé, la compagnie Hop! vous proposera dans la mesure du possible une solution de report.
Si le voyageur a la possibilité d’emprunter un mode de transport alternatif pour effectuer son voyage, les frais engendrés pourront lui être remboursés à hauteur de 120€ pour les trajets en France et de 200€ pour les trajets en Europe sur présentation de justificatifs. Cette mesure se substitue au remboursement du billet.

Recherchez un mode de transport alternatif

En cas d’annulation de votre vol ou si celui-ci est retardé de plus de 5 heures, vous pouvez en demander le remboursement. Si vous avez acheté votre billet sur le site de Hop!, vous pouvez faire la démarche directement en ligne : http://www.hop.com/contacts/demander-un-remboursement.

Source et Crédit Photo : Hop! / Granjin

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2417 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *