left arrowAccueil blog

Grève des contrôleurs aériens : 20% des vols annulés ce mardi 26 janvier 2016

Ce mardi 26 janvier, le trafic aérien sera perturbé suite à l’appel à la grève de la SNCTA et de l’Usac-CGT, les deux principaux syndicats de contrôleurs aériens. Pour faire face à ce mouvement, la direction générale de l’aviation civile (DGAC) a demandé aux compagnie aériennes d’annuler 20% des vols prévus ce mardi. Dans son communiqué, la DGAC précise que l’ensemble du territoire sera concerné par ce mouvement. Il est demandé aux voyageurs de prendre contact avec leur compagnie aérienne afin de savoir si leur vol est maintenu.

A noter : il pourrait être difficile d’arriver jusqu’aux aéroports ce mardi, les taxis étant eux aussi en grève afin de protester contre la concurrence des VTC.

Si votre vol est annulé, vous pouvez rechercher un mode de transport alternatif sur KelBillet en utilisant notre moteur de recherche ci-dessous.

Crédit Photo : mikuratv via Pixabay

Tags:

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2816 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *