left arrowAccueil blog

Grève SNCF 12 décembre : conditions de circulation connues à partir du 10 décembre

Grève SNCF 12 décembre

La semaine prochaine, les syndicats de cheminots de la SNCF se mettront en grève le 12 décembre afin de protester contre la réforme ferroviaire qui se met petit à petit en place.

Quatre syndicats de cheminots, la CGT, Sud Rail, Unsa et FiRST, prendront part à cette grève du 12 décembre et cela risque d’avoir des répercussions importantes sur le trafic ferroviaire entre le mardi 11 décembre 19h et le vendredi 13 décembre 8h.

La SNCF indiquera le mardi 10 décembre en soirée les conditions de circulation attendue en France pendant la grève du 12 décembre. Elle précisera également si les trains Eurostar et Thalys seront impactés par ce mouvement de protestation.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons connaissance des conditions de circulation des trains SNCF. Si jamais votre train était amené à être annulé durant la grève du 12 décembre, vous pouvez opter pour un mode de transport alternatif comme l’avion, le bus ou le covoiturage. Pour voir si un de ces modes de transport est disponible sur votre trajet en cas d’annulation de votre train, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche ou le formulaire de recherche ci-dessous.

Propulsé par KelBillet,billet de train pas cher

A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et le journalisme, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.

a écrit 2499 articles sur le blog de KelBillet.

Laisser un commentaire

Merci de répondre à cette question pour valider votre commentaire *